L'album photo du groupe

   

corruption :                  

      Le binôme (telli-moussaoui) a tenté de soudoyer M. Ighilza  afin de détourner le sujet de PFE proposé par celui-ci, à  leur profit,  et cela au détriment du binôme  (SALIM-AMINE), mais l'intégrité de M.  Ighilaza  a  pris le dessus.

 

 

récidive :

       Après leur tentative l'année dernière de concevoir des matrices pour l'impression des billets de cent dinars, et ce en  détournant le logiciel  "AUTO CAD" prévu à leur formation d'ingénieur. Cette année le groupe de malfaiteurs récidive avec le détournement du nouveau logiciel "solid works",  prévu cette fois ci à les aider dans leurs PFE.  re-Manque de bol, un étudiant honnête dont on ne citera pas le nom (MALIKO), découvre la machination de ces camarades et alerte illico presto les autorités; qui ont immédiatement saisi le matériel ! L'étudiant dénonciateur sera récompensé par 1/2 point au module TEC 007;  Alors que les malfrats ont été condamnés à refaire le module MDG et d'assister à toutes les séances.

Moralité: "le crime ne paie pas".

 

séance d'entraînement :

      Des producticiens en pleine séance d'entraînement. Ils se préparent à l'après soutenance. Ils ont jugé utile d'apprendre à tenir le mur, alors ils ont  fait appel à des hitistes professionnels afin de les aider dans leur entreprise et de leurs donner les astuces et les conseilles du dur métier.  Un des entraîneurs nous révèle qu'il y est parmi le groupe une personne qui ait beaucoup de talent, a vous de deviner la quel !!?.      "Bon courage à notre futur champion"   

 

 

solidarité:

    Amine, ne pouvant plus cacher son secret, il passe aux aveux et va se confier à ses camarades. Amine ne sait ni lire ni écrire. Heureusement ses camarades ont été compréhensifs, ce sont des vrais amis pour lui. Comme  le montre la photo ci-contre, ils l'aident à surmonter son handicap, il y a même M.ighilaza qui s'est joint au groupe. amine tu pouvais nous le dire plutôt et ne pas attendre tout ce temps la, est ce tu oubli le proverbe qui dit: "atihouli fehem lehla ekra"

 

  

 

surprise sur prise:

      TELLI a été surpris par l'un de nos reporters (Maliko) en compagnie d'une charmante demoiselle, il faut croire qu'il vie une histoire d'amour à notre insu, il cachait bien son jeu le coquin. M. telli refuse toujours de nous dévoiler le prénom de la jeune fille ainsi que les circonstances qui ont conduit à leur rencontre. 

vive l'amour!! 

 

                                  

       

 

au parc d'attraction :

     Vu la tension qui règne au sein du groupe, m. cherifi a eu pour idée d'emmener le groupe des producticiens au parc d'attraction, afin qu'ils se détendent et qu'ils se libèrent du stresse des pfe.  Dans leur sortie, ils n'ont pas raté l'occasion de visiter le tunnel des horreurs. Sauf qu'à leur entrée, ces les monstres qui ont pris la fuite en  voyant l'horreur!!? . Profitant des locaux vides, ils n'hésitent pas à se prendre en photo. 

A croire que la productique rend les gens moches!!!?. 

                                                                                  

          

 

l'élu du groupe:

       MOUSSAOUI vient de recevoir un gros cadeau de la part de M. seghouani.  Fou de joie, MOUSSAOUI a immédiatement déballé son gros paquet, a son grand bonheur il trouve un tour universelle. Ravi de son présent, il usine une petite statuette représentant son ami TELLI.

      A quand les statuettes du reste du groupe ?

 

                                                                                                                                                                                             

attention: Tous les commentaires ci-dessus portent de la fiction